YodaWiki : KristoferKent

imageimageimage


Kristofer Kent, qui joue le rôle de Udo Schäfer (l'ami énervant d'Anton) participait déja enfant à plusieurs projets cinématographique.
Ainsi il a participé à l'émission radio "Uncinscious" su la CBS mais aussi à la mise en scène de la pièce Peter Pan pour le théatre de la Citadel à Edmonton. C'est à cette occasion qu'il fit la conaissance de Joel Dacks, bien avant le tournage de la série du petit vampire si bien qu'ils étaient amis bien avant que le tournage ne débute en 1986. Il fît également des apparitions dans "Cowboys don't cry" et dans "Bye Bye blues". Kristofer fît des études de science de l'éducation à l'université d'Alberta et vît désormais, et ceci depuis plus de 10 ans au Japon où il excerce entant que professeur d'anglais dans une école de Tokyo.

En ce qui concerne le tournage de la série, il dit volontiers: "Je crois que pour les jeunes acteurs, le tournage était une sorte de colonie de vacances. Entre deux tournage, nous avons passer tout le temps libre ensemble et fait les toutes ces choses que les enfants de notre âge faisaient."
Valid XHTML 1.0 Transitional :: Valid CSS :: Powered by Wikka Wakka Wiki 1.1.6.2
Page was generated in 0.0058 seconds